Nous contacter +86-0592-8105999

Solution de centre de données de conteneurs

Nom du produit : Solution de centre de données de conteneurs EX5
Numéro d'armoire : Personnalisé
Taille du conteneur: conteneur de 20 pieds
Capacité d'UPS : Personnalisé
Capacité de réfrigération: Personnalisé
Degré IP : IP55 (IP65 en option)
Présentation du produit
Les produits de données de conteneurs préfabriqués de la série EX5 sont une nouvelle génération de solutions de centre de données développées par la société Avada. En prenant le conteneur comme support, la box intègre toutes les infrastructures telles que l'armoire, le câblage, la protection incendie, la protection contre la foudre et la surveillance, formant un module de centre de données hautement centralisé et polyvalent. Le centre de données de conteneurs est la tendance actuelle de la construction et du développement sur le marché, qui est conforme aux trois concepts de conception de modularisation d'intégration, d'intégration et de productisation. Il présente les caractéristiques d'une fiabilité et d'une sécurité élevées, d'un déploiement rapide et d'une relocalisation pratique, d'un faible coût et d'une faible consommation d'énergie. Il peut réduire considérablement le coût total de possession du client et améliorer le retour sur investissement, et peut répondre aux exigences des applications de centre de données de la plupart des petites et moyennes entreprises. Il convient aux utilisateurs des opérateurs de télécommunications, des opérateurs Internet, de l'industrie militaire, de l'énergie électrique et d'autres industries pour déployer rapidement la scène de la salle informatique du centre de données. Il présente des avantages uniques dans les données d'entreprise, l'informatique de pointe, etc. Il peut être directement appliqué à l'environnement extérieur. Le centre de données de conteneurs préfabriqués de la série Dimension intègre divers systèmes dans le conteneur, fournit toutes les fonctions de l'infrastructure du centre de données et économise de l'espace dans le bâtiment. Il présente les caractéristiques de sécurité et de fiabilité, de déploiement rapide, d'extension de capacité à la demande, de gestion d'économie d'énergie, etc.
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Modular data center
Solution de centre de données Micro Size-X1
Nom du produit : Solution de centre de données modulaire X1 (armoire tout-en-un) Numéro d'armoire : 1 Taille de l'armoire : 600*1200*2000mm Capacité de l'onduleur : 3~10 kVA Capacité de réfrigération : 3,5 ~ 8 kW PDU : 2*8 bits 10A Écran de surveillance : écran tactile de 10 pouces Présentation du produit: Alors que le "cloud computing + edge computing" deviendra un nouveau mode de traitement des données, les micro/petits IDC seront les solutions préférées des utilisateurs. Le centre de données micro-modulaire à armoire unique X1 intègre parfaitement l'infrastructure du centre de données, qui, combiné avec le système d'alimentation distribuée DPS (ou UPS + batterie au plomb sans entretien), la distribution d'énergie, monté en rack y climatisation, ventilation d'urgence, surveillance, incendie protection et autres sous-systèmes dans une armoire fermée. Il est plus simple, pratique, sûr et fiable en réduisant la difficulté de planification et de mise en œuvre de la salle informatique pour les utilisateurs.
APC data center
Solution de centre de données de taille moyenne-X2
Nom du produit : solution de centre de données modulaire X2 Numéro d'armoire : 2~8 Taille du Cabinet: 600*1200*2000mm/cabinet Capacité de l'onduleur : 6 ~ 60 kVA Capacité de réfrigération : 3,5/8/12,5 kW PDU : 12 bits 10A + 4 bits 16A Affichage de surveillance : écran tactile de 10 pouces Présentation du produit: Le centre de données micro-modulaire multi-armoires X2 est spécialement conçu pour les petits centres de données modulaires intelligents. Il intègre le système d'alimentation distribué DPS (ou UPS + batterie au plomb sans entretien), la distribution d'énergie, la réfrigération, la surveillance, l'armoire et d'autres sous-systèmes du centre de données. Chaque sous-système est préfabriqué en usine et assemblé sur site pour constituer un datacenter modulaire à une rangée. Il permet d'économiser considérablement de l'espace dans la pièce et prend en charge l'extension flexible de l'appareil. La configuration peut être adaptée de manière flexible en fonction du scénario d'application.
Vertiv data center
Solution de centre de données couldz Size-X3
Nom du produit : Solution de centre de données modulaire X3 Numéro d'armoire : Conception à double rangée : ≤48 Conception à une rangée : ≤24 Taille de l'armoire : 600*1100*2000mm/cabinet ou 800*1200*2200mm/cabinet Capacité de l'onduleur : 20~300 kVA Capacité de réfrigération : 25/40 kW (refroidissement par air) ou 35/65 kW (refroidissement par eau) PDU : 16~630A Affichage de surveillance : écran tactile de 17 pouces Présentation du produit: Le micro module intelligent X3 est une nouvelle génération de produits de centre de données modulaires. Elle s'engage à fournir aux utilisateurs des solutions de datacenter simples, fiables et efficaces. La conception modulaire est adoptée pour intégrer efficacement l'alimentation électrique, la réfrigération, la surveillance, l'armoire, le canal et le système de câblage. Les produits peuvent être rapidement déployés et étendus de manière flexible, de manière à rendre l'infrastructure du centre de données plus économe en énergie et plus efficace Intelligente et flexible, améliorant considérablement la fiabilité et la disponibilité du centre de données.
48V DC power supply
ALIMENTATION CC 5G
Capacité: onduleur 1KVA-6KVA Caractéristiques : Large température de fonctionnement : -40℃~55℃; Modules de sortie 48Vdc et 280Vdc pour la sélection ; Conception modulaire pour une installation facile; IP65 pour l'extérieur Description: La série HW est une ALIMENTATION 5G pour les télécommunications avec une sortie 48Vdc et une batterie au lithium 45V50AH à l'intérieur. C'est la conception IP65.
telecom inverter
ONDULEUR 1KVA-15KVA 48Vdc
Capacité: onduleur 1KVA-15KVA Caractéristiques : technologie parallèle redondante N+X ; Conception d'entrée à double boucle AC&DC ; Relais+compensation SCR Description : XMI-HR SERIES est une alimentation de sortie CA intelligente avec 48Vdc.
Vertiv data center
Solution de centre de données couldz Size-X3
Nom du produit : Solution de centre de données modulaire X3 Numéro d'armoire : Conception à double rangée : ≤48 Conception à une rangée : ≤24 Taille de l'armoire : 600*1100*2000mm/cabinet ou 800*1200*2200mm/cabinet Capacité de l'onduleur : 20~300 kVA Capacité de réfrigération : 25/40 kW (refroidissement par air) ou 35/65 kW (refroidissement par eau) PDU : 16~630A Affichage de surveillance : écran tactile de 17 pouces Présentation du produit: Le micro module intelligent X3 est une nouvelle génération de produits de centre de données modulaires. Elle s'engage à fournir aux utilisateurs des solutions de datacenter simples, fiables et efficaces. La conception modulaire est adoptée pour intégrer efficacement l'alimentation électrique, la réfrigération, la surveillance, l'armoire, le canal et le système de câblage. Les produits peuvent être rapidement déployés et étendus de manière flexible, de manière à rendre l'infrastructure du centre de données plus économe en énergie et plus efficace Intelligente et flexible, améliorant considérablement la fiabilité et la disponibilité du centre de données.
UPS for oil gas
UPS à base de transformateur HQ31 pour Power Plant&oil&Gas
Capacité: 10-30KVA UPS Caractéristiques: tour, entrée triphasée, sortie monophasée PF de sortie = 0,8 UPS avec transformateur d'isolement intégré, technologie de contrôle numérique double DSP, sûr et fiable, protection complète, gestion intelligente Batterie : interne La couleur noire Description : la SÉRIE HQ 31 est un onduleur triphasé basse fréquence 10KVA-30KVA
Modular data center
Solution de centre de données Micro Size-X1
Nom du produit : Solution de centre de données modulaire X1 (armoire tout-en-un) Numéro d'armoire : 1 Taille de l'armoire : 600*1200*2000mm Capacité de l'onduleur : 3~10 kVA Capacité de réfrigération : 3,5 ~ 8 kW PDU : 2*8 bits 10A Écran de surveillance : écran tactile de 10 pouces Présentation du produit: Alors que le "cloud computing + edge computing" deviendra un nouveau mode de traitement des données, les micro/petits IDC seront les solutions préférées des utilisateurs. Le centre de données micro-modulaire à armoire unique X1 intègre parfaitement l'infrastructure du centre de données, qui, combiné avec le système d'alimentation distribuée DPS (ou UPS + batterie au plomb sans entretien), la distribution d'énergie, monté en rack y climatisation, ventilation d'urgence, surveillance, incendie protection et autres sous-systèmes dans une armoire fermée. Il est plus simple, pratique, sûr et fiable en réduisant la difficulté de planification et de mise en œuvre de la salle informatique pour les utilisateurs.
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour les engins de chantier.

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

whatsapp

Contact Us +86-0592-8105999

Container Data Center solution

Product name: EX5 Container Data Center Solution
Cabinet Number: Customized
Container Size: 20 feet container
UPS Capacity: Customized
Refrigeration Capacity: Customized
IP Degree: IP55( IP65 optional)
Product Introduction
EX5 series prefabricated container data products are a new generation of data center solutions developed by Avada company. Taking the container as the carrier, the box integrates all infrastructure such as cabinet, wiring, fire protection, lightning protection and monitoring, forming a highly centralized and multi-purpose data center module. Container data center is the current trend of construction and development in the market, which is in line with the three design concepts of integration modularization, integration and productization. It has the characteristics of high reliability and security, rapid deployment and convenient relocation, low cost and low energy consumption. It can significantly reduce customer TCO and improve ROI, and can meet the data center application requirements of most small and medium-sized enterprises. It is suitable for users in telecom operators, Internet operators, military industry, electric power and other industries to quickly deploy the computer room scene of the data center. It has unique advantages in enterprise data, edge computing and so on, It can be directly applied to outdoor environment. Dimension series prefabricated container data center integrates various systems in the container, provides all functions of data center infrastructure and saves building space. It has the characteristics of safety and reliability, rapid deployment, capacity expansion on demand, energy-saving management and so on.
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Modular data center
Micro Size-X1 Data Center solution
Product name: X1 Modular Data Center Solution(All-in-one Cabinet) Cabinet Number:1 Cabinet Size: 600*1200*2000mm UPS Capacity: 3~10kVA Refrigeration Capacity: 3.5~8kW PDU:2*8-bit 10A Monitoring Diplay: 10 inch Touch Screen Product introduction: As "cloud computing + edge computing" will become a new data processing mode, micro / small IDC will be the most preferred solutions for users. X1 single cabinet micro modular data center perfectly integrates the infrastructure of data center, which combined with the distributed power system DPS (or UPS + maintenance free lead-acid battery), power distribution, rack mounted y air conditioning, emergency ventilation, monitoring, fire protection and other subsystems in a closed cabinet. It is more simple, practical, safe and reliable by reducing the difficulty of computer room planning and implementation for users.
APC data center
Medium Size-X2 Data Center solution
Product name: X2 Modular Data Center Solution Cabinet Number: 2~8 Cabinet Size: 600*1200*2000mm/cabinet UPS Capacity:6~60kVA Refrigeration Capacity: 3.5/8/12.5kW PDU: 12-bit 10A+4-bit 16A Monitoring Display: 10 inch Touch Screen Product Introduction: X2 multi cabinet micro modular data center is specially designed for small intelligent modular data center. It integrates the distributed power system DPS (or UPS + maintenance free lead-acid battery), power distribution, refrigeration, monitoring, cabinet and other subsystems of the data center. Each subsystem is prefabricated in the factory and assembled on site to build a single row modular data center. It greatly save room space and supports the flexible expansion of the device. The configuration can be flexibly adjusted according to the application scenario.
Vertiv data center
Couldz Size-X3 Data Center solution
Product name: X3 Modular Data Center Solution Cabinet Number: Double Row Design:≤48 Single Row Design:≤24 Cabinet Size: 600*1100*2000mm/cabinet or 800*1200*2200mm/cabinet UPS Capacity:20~300kVA Refrigeration Capacity: 25/40kW(air cooling) or 35/65kW(water cooling) PDU: 16~630A Monitoring Display: 17 inch Touch Screen Product Introduction: X3 intelligent micro module is a new generation of modular data center products. It is committed to providing users with simple, reliable and efficient data center solutions. Modular design is adopted to effectively integrate power supply, refrigeration, monitoring, cabinet, channel and wiring system. The products can be rapidly deployed and flexibly expanded, so as to make the data center infrastructure more energy-saving and efficient Intelligent and flexible, significantly improving the reliability and availability of the data center.
low frequency medical military oil gas UPS
HQ31 SERIES Industry UPS(10-30KVA)
Capacity: 10-30KVA UPS Features: tower, three phase in, single phase out Output PF=0.8 UPS with built-in isolation transformer, Dual DSP digital control technology,Safe and Reliable,Comprehensive Protection,Intelligent Management Battery: internal Color: Black Decription: HQ 31 SERIES is 3 phase low frequency UPS 10KVA-30KVA
APC data center
Medium Size-X2 Data Center solution
Product name: X2 Modular Data Center Solution Cabinet Number: 2~8 Cabinet Size: 600*1200*2000mm/cabinet UPS Capacity:6~60kVA Refrigeration Capacity: 3.5/8/12.5kW PDU: 12-bit 10A+4-bit 16A Monitoring Display: 10 inch Touch Screen Product Introduction: X2 multi cabinet micro modular data center is specially designed for small intelligent modular data center. It integrates the distributed power system DPS (or UPS + maintenance free lead-acid battery), power distribution, refrigeration, monitoring, cabinet and other subsystems of the data center. Each subsystem is prefabricated in the factory and assembled on site to build a single row modular data center. It greatly save room space and supports the flexible expansion of the device. The configuration can be flexibly adjusted according to the application scenario.
telecom inverter
1KVA-15KVA 48Vdc INVERTER
Capacity: 1KVA-15KVA Inverter Features: N+X redundant parallel technology; AC&DC dual-loop input design; Relay+SCR compensation Description: XMI-HR SERIES is Intelligent AC output power supply with 48Vdc.
UPS for data center
DPS-A SERIES UPS for Data Centers(3-10KW)
Capacity: 3-12KW UPS Features: With dual 220Vac input and dual 220Vac output; Power module redundancy design; Distributed in each IT equipment cabinet; Built-in lithium battery module; Color: Black Battery: Build in with lithium batteries Description: DPS series products are distributed power systems, which are designed for the new generation of green data centers. It combines the mature and stable control technology of the traditional UPS with the new lithium battery storage technology. Small size, light weight, high intelligence, and easy deployment. It is generally suitable for staged Power supply application, such as distributed data centers, load-limited data centers, staged-deployment data centers, fast-deployment of data centers and other integrated cabinets.
48V DC power supply
5G DC POWER SUPPLY
Capacity: 1KVA-6KVA Inverter Features: Wide working temperature : -40℃~55℃; Output 48Vdc and 280Vdc modules for selection; Modular design for easy installation; IP65 for outdoor Description: HW SERIES is 5G POWER SUPPLY for telecommunication with 48Vdc output and 45V50AH lithium battery inside. It's IP65 design.
Subscribe To Our Newsletter
Sign up to our newsletter for the construction machinery.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsapp