Nous contacter +86-0592-8105999

Solution de centre de données de taille moyenne-X2

Nom du produit : solution de centre de données modulaire X2
Numéro d'armoire : 2~8
Taille du Cabinet: 600*1200*2000mm/cabinet
Capacité de l'onduleur : 6 ~ 60 kVA
Capacité de réfrigération : 3,5/8/12,5 kW
PDU : 12 bits 10A + 4 bits 16A
Affichage de surveillance : écran tactile de 10 pouces
Présentation du produit:
Le centre de données micro-modulaire multi-armoires X2 est spécialement conçu pour les petits centres de données modulaires intelligents. Il intègre le système d'alimentation distribué DPS (ou UPS + batterie au plomb sans entretien), la distribution d'énergie, la réfrigération, la surveillance, l'armoire et d'autres sous-systèmes du centre de données. Chaque sous-système est préfabriqué en usine et assemblé sur site pour constituer un datacenter modulaire à une rangée. Il permet d'économiser considérablement de l'espace dans la pièce et prend en charge l'extension flexible de l'appareil. La configuration peut être adaptée de manière flexible en fonction du scénario d'application.
Champ d'application:
Micro datacenters de petite et moyenne taille, salles informatiques de succursales de grandes entreprises, centres de données de petites et moyennes entreprises, salles d'équipement réseau de petite et moyenne taille et salles informatiques de réseau d'entreprise distribuées à gros volume d'affaires.

Avantages :
Déploiement rapide : déploiement rapide sans construction de salle informatique. Pré-intégration en usine, pré-installation de l'armoire, de l'onduleur, du câblage, de la surveillance et des équipements de réfrigération dans la chaîne d'approvisionnement, afin de minimiser le temps d'installation du matériel sur site, d'améliorer la vitesse de déploiement et de réduire les difficultés de livraison.

Intelligence de maintenance : sans surveillance, réalisant une gestion humanisée unifiée et intelligente 365 jours par 7 x 24 heures, une localisation rapide des pannes et une gestion des problèmes ; L'écran tactile standard de 10 pouces peut afficher clairement divers paramètres, états, enregistrements et informations d'alarme.

Économie d'énergie verte : équipé d'un onduleur à haut rendement et à économie d'énergie, le canal est fermé pour isoler le flux d'air froid et chaud, éviter la perte de capacité de refroidissement et améliorer le taux d'utilisation de la climatisation ; Par rapport au schéma traditionnel de la salle des machines, car le climatiseur adopte le schéma de refroidissement à proximité de la source de chaleur, la consommation d'énergie globale est réduite de plus de 30% et la valeur pue est inférieure à 1,5.

Sûr et fiable : fournir une mise à la terre fiable au niveau de l'appareil, au niveau de l'équipement et au niveau du système pour assurer un fonctionnement fiable de l'équipement ; Conception entièrement fermée pour réduire l'impact de la poussière sur le fonctionnement de l'équipement ; Un ventilateur EC à faible bruit est sélectionné. L'unité a un faible bruit et peut être placée dans le bureau.
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Data Centers in Container
Solution de centre de données de conteneurs
Nom du produit : Solution de centre de données de conteneurs EX5 Numéro d'armoire : Personnalisé Taille du conteneur: conteneur de 20 pieds Capacité d'UPS : Personnalisé Capacité de réfrigération: Personnalisé Degré IP : IP55 (IP65 en option)
Modular data center
Solution de centre de données Micro Size-X1
Nom du produit : Solution de centre de données modulaire X1 (armoire tout-en-un) Numéro d'armoire : 1 Taille de l'armoire : 600*1200*2000mm Capacité de l'onduleur : 3~10 kVA Capacité de réfrigération : 3,5 ~ 8 kW PDU : 2*8 bits 10A Écran de surveillance : écran tactile de 10 pouces Présentation du produit: Alors que le "cloud computing + edge computing" deviendra un nouveau mode de traitement des données, les micro/petits IDC seront les solutions préférées des utilisateurs. Le centre de données micro-modulaire à armoire unique X1 intègre parfaitement l'infrastructure du centre de données, qui, combiné avec le système d'alimentation distribuée DPS (ou UPS + batterie au plomb sans entretien), la distribution d'énergie, monté en rack y climatisation, ventilation d'urgence, surveillance, incendie protection et autres sous-systèmes dans une armoire fermée. Il est plus simple, pratique, sûr et fiable en réduisant la difficulté de planification et de mise en œuvre de la salle informatique pour les utilisateurs.
Vertiv data center
Solution de centre de données couldz Size-X3
Nom du produit : Solution de centre de données modulaire X3 Numéro d'armoire : Conception à double rangée : ≤48 Conception à une rangée : ≤24 Taille de l'armoire : 600*1100*2000mm/cabinet ou 800*1200*2200mm/cabinet Capacité de l'onduleur : 20~300 kVA Capacité de réfrigération : 25/40 kW (refroidissement par air) ou 35/65 kW (refroidissement par eau) PDU : 16~630A Affichage de surveillance : écran tactile de 17 pouces Présentation du produit: Le micro module intelligent X3 est une nouvelle génération de produits de centre de données modulaires. Elle s'engage à fournir aux utilisateurs des solutions de datacenter simples, fiables et efficaces. La conception modulaire est adoptée pour intégrer efficacement l'alimentation électrique, la réfrigération, la surveillance, l'armoire, le canal et le système de câblage. Les produits peuvent être rapidement déployés et étendus de manière flexible, de manière à rendre l'infrastructure du centre de données plus économe en énergie et plus efficace Intelligente et flexible, améliorant considérablement la fiabilité et la disponibilité du centre de données.
Power Distribution Cabinets
Armoires de rack de serveur
Nom du produit : armoires de distribution électrique Type : Rack ou armoire 19' Spécification: Personnalisé
Scalable N+2 parallel Socomec Riello Legrand modular UPS
SÉRIE HQ-M (UPS MODULAIRE 50KVA-1200KVA)
Capacité : 50-1200KVA UPS Caractéristiques : module 50/60KVA avec écran LCD indépendant, sortie PF = 1 UPS, efficacité du système de 96,5%, écran tactile couleur 10', flexibilité intelligente, haute fiabilité Batterie : externe La couleur noire Description : La SÉRIE HQ-M est un onduleur MODULAIRE triphasé de 50KVA-1200KVA.
low frequency medical military oil gas UPS
Onduleur industriel de la série HQ31 (10-30KVA)
Capacité: 10-30KVA UPS Caractéristiques: tour, entrée triphasée, sortie monophasée PF de sortie = 0,8 UPS avec transformateur d'isolement intégré, technologie de contrôle numérique double DSP, sûr et fiable, protection complète, gestion intelligente Batterie : interne La couleur noire Decription: HQ 31 SERIES est un onduleur basse fréquence triphasé 10KVA-30KVA
Server Cabinets for sale
Armoires de serveur
Nom du produit : armoires pour serveurs
parallel-redundant data center HUAWEI EATON APC modular UPS
SÉRIE HQ-M (UPS MODULAIRE 20KVA-300KVA)
Capacité : 20-300KVA UPS Caractéristiques : module 20/25KVA 2U, sortie PF = 1 UPS, conception de conduit d'air isolé, flexibilité intelligente, haute fiabilité Batterie : externe La couleur noire Description : la SÉRIE HQ-M est un onduleur MODULAIRE triphasé de 20KVA-300KVA
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour les engins de chantier.

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

whatsapp

Contact Us +86-0592-8105999

Medium Size-X2 Data Center solution

Product name: X2 Modular Data Center Solution
Cabinet Number: 2~8
Cabinet Size: 600*1200*2000mm/cabinet
UPS Capacity:6~60kVA
Refrigeration Capacity: 3.5/8/12.5kW
PDU: 12-bit 10A+4-bit 16A
Monitoring Display: 10 inch Touch Screen
Product Introduction:
X2 multi cabinet micro modular data center is specially designed for small intelligent modular data center. It integrates the distributed power system DPS (or UPS + maintenance free lead-acid battery), power distribution, refrigeration, monitoring, cabinet and other subsystems of the data center. Each subsystem is prefabricated in the factory and assembled on site to build a single row modular data center. It greatly save room space and supports the flexible expansion of the device. The configuration can be flexibly adjusted according to the application scenario.
Application Field:
 Small and medium-sized micro data centers, branch computer rooms of large companies, small and medium-sized enterprise data centers, small and medium-sized network equipment rooms, and distributed business network computer rooms with large business volume.

Advantages:
Rapid deployment: rapid deployment without building a computer room. Factory pre integration, pre installation of cabinet, UPS, wiring, monitoring and refrigeration equipment in the supply chain, so as to minimize the on-site hardware installation time, improve the deployment speed and reduce the delivery difficulty.

Maintenance Intelligence: unattended, realizing 365 day 7x24 hour unified and intelligent humanized management, rapid fault location and problem handling; The standard 10 Inch Touch screen can clearly view various parameters, status, records and alarm information.

Green energy saving: equipped with high-efficiency and energy-saving UPS, the channel is closed to isolate the cold and hot air flow, avoid the loss of cooling capacity and improve the utilization rate of air conditioning; Compared with the traditional machine room scheme, because the air conditioner adopts the cooling scheme close to the heat source, the comprehensive energy consumption is reduced by more than 30%, and the pue value is lower than 1.5.

Safe and reliable: provide reliable grounding at device level, equipment level and system level to ensure reliable operation of equipment; Fully enclosed design to reduce the impact of dust on equipment operation; Low noise EC fan is selected. The unit has low noise and can be placed in the office area.
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Data Centers in Container
Container Data Center solution
Product name: EX5 Container Data Center Solution Cabinet Number: Customized Container Size: 20 feet container UPS Capacity: Customized Refrigeration Capacity: Customized IP Degree: IP55( IP65 optional)
Modular data center
Micro Size-X1 Data Center solution
Product name: X1 Modular Data Center Solution(All-in-one Cabinet) Cabinet Number:1 Cabinet Size: 600*1200*2000mm UPS Capacity: 3~10kVA Refrigeration Capacity: 3.5~8kW PDU:2*8-bit 10A Monitoring Diplay: 10 inch Touch Screen Product introduction: As "cloud computing + edge computing" will become a new data processing mode, micro / small IDC will be the most preferred solutions for users. X1 single cabinet micro modular data center perfectly integrates the infrastructure of data center, which combined with the distributed power system DPS (or UPS + maintenance free lead-acid battery), power distribution, rack mounted y air conditioning, emergency ventilation, monitoring, fire protection and other subsystems in a closed cabinet. It is more simple, practical, safe and reliable by reducing the difficulty of computer room planning and implementation for users.
Vertiv data center
Couldz Size-X3 Data Center solution
Product name: X3 Modular Data Center Solution Cabinet Number: Double Row Design:≤48 Single Row Design:≤24 Cabinet Size: 600*1100*2000mm/cabinet or 800*1200*2200mm/cabinet UPS Capacity:20~300kVA Refrigeration Capacity: 25/40kW(air cooling) or 35/65kW(water cooling) PDU: 16~630A Monitoring Display: 17 inch Touch Screen Product Introduction: X3 intelligent micro module is a new generation of modular data center products. It is committed to providing users with simple, reliable and efficient data center solutions. Modular design is adopted to effectively integrate power supply, refrigeration, monitoring, cabinet, channel and wiring system. The products can be rapidly deployed and flexibly expanded, so as to make the data center infrastructure more energy-saving and efficient Intelligent and flexible, significantly improving the reliability and availability of the data center.
IP54 telecom lithium battery UPS
1-3KVA outdoor Customized UPS
Capacity: 1KVA-3KVA Inverter Features: Indoor/outdoor design; Build in LiFePO4 battery; All-in-one solution Description: HW-DE SERIES is 1-3KVA outdoor UPS, with IP54 cabinet and lithium battery inside; It can be customized according to customers' requirement.
HUAWEI INVT KSTAR KEHUA modular UPS
HQ-MR SERIES (RACK MODULAR UPS 20KVA-150KVA)
Capacity: 20-150KVA UPS Features: 19' rack-mounted, 20/25KVA module, Output PF=1 UPS Battery: external Color: Black Description: HQ-MR SERIES is RACK MODULAR UPS 20KVA-150KVA and can parallel with 2/4/6 modules
telecom power distribution
Switching Power Supply for Telecommunication
Capacity: 30-1000A Features: Integrated with communication power, AC and DC power distribution;Modular rectifier with hot-swappable function;Compatible with LiFePO4 batteries and lead-acid batteries Description: E48 Series is switch power supply for telecommunication with capacity from 30A to 1000A
Low frequency medical EAST UPS system
HQ11 SERIES Transformer-based UPS(1-10KVA)
Capacity: 1-10KVA UPS Features: tower, single phase in, single phase out,Output PF=0.8 UPS with built-in isolation transformer, Dual DSP digital control technology,Safe and Reliable,Comprehensive Protection,Intelligent Management Battery: internal Color: Black Description: HQ 11 SERIES is single phase low frequency UPS 1KVA-10KVA
Power Distribution Cabinets
Server Rack Cabinets
Product Name:Power Distribution Cabinets Type: Rack or 19' cabinet Specification: Customized
Subscribe To Our Newsletter
Sign up to our newsletter for the construction machinery.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsapp