Nous contacter +86-0592-8105999

Solution de centre de données Micro Size-X1

Nom du produit : Solution de centre de données modulaire X1 (armoire tout-en-un)
Numéro d'armoire : 1
Taille de l'armoire : 600*1200*2000mm
Capacité de l'onduleur : 3~10 kVA
Capacité de réfrigération : 3,5 ~ 8 kW
PDU : 2*8 bits 10A
Écran de surveillance : écran tactile de 10 pouces
Présentation du produit:
Alors que le "cloud computing + edge computing" deviendra un nouveau mode de traitement des données, les micro/petits IDC seront les solutions préférées des utilisateurs. Le centre de données micro-modulaire à armoire unique X1 intègre parfaitement l'infrastructure du centre de données, qui, combiné avec le système d'alimentation distribuée DPS (ou UPS + batterie au plomb sans entretien), la distribution d'énergie, monté en rack y climatisation, ventilation d'urgence, surveillance, incendie protection et autres sous-systèmes dans une armoire fermée. Il est plus simple, pratique, sûr et fiable en réduisant la difficulté de planification et de mise en œuvre de la salle informatique pour les utilisateurs.
Champ d'application:
Petits et micro centres de données, divers points de vente distribués, succursales de grandes entreprises, salles d'équipement informatique de petites et moyennes entreprises et centres de données de périphérie.

Avantages :
Gestion intelligente : système de surveillance et de gestion puissant intégré et équipé d'un très grand écran tactile couleur de 10 pouces, qui peut lire directement la température et l'humidité, l'onduleur, la climatisation, la distribution d'énergie et d'autres paramètres à partir de l'écran d'affichage ; Le degré de santé et la valeur PUE dans l'armoire peuvent être consultés en temps réel ; Il peut également surveiller à distance divers paramètres de fonctionnement dans l'armoire et accéder à la plate-forme de surveillance supérieure.

Haute efficacité et économie d'énergie : le mode entièrement fermé des canaux froids et chauds, combiné avec le climatiseur de rack à fréquence variable EC et l'onduleur haute efficacité, peut économiser plus de 30 % d'énergie que le mode de construction traditionnel d'un petit centre de données.

Gain de place : la conception intégrée couvre une surface de seulement 0,72 m2, économisant plus de 40 % par rapport au mode de construction traditionnel ; Le système d'alimentation distribuée DPS peut également être sélectionné pour réduire de moitié la surface au sol et le poids par rapport à l'onduleur traditionnel + batterie plomb-acide, afin d'améliorer la probabilité d'installation des équipements professionnels.


Sûr et fiable : micro-environnement fermé, moins de dépendance vis-à-vis de l'environnement, prévention de la poussière et du bruit ; Assurez un fonctionnement fiable, configurez le ventilateur d'urgence, la fumée, la température et le contrôle d'accès pour garantir le fonctionnement global et le contrôle d'incendie de liaison.
Déploiement rapide : production et assemblage en usine, installation rapide sur site, et extension parallèle rapide en fonction de la charge.

Déploiement rapide : production et assemblage en usine, installation rapide sur site, et extension parallèle rapide en fonction de la charge.

Sûr et fiable : micro-environnement fermé, moins de dépendance vis-à-vis de l'environnement, prévention de la poussière et du bruit ; Assurez un fonctionnement fiable, configurez le ventilateur d'urgence, la fumée, la température et le contrôle d'accès pour garantir le fonctionnement global et le contrôle d'incendie de liaison.

Déploiement rapide : production et assemblage en usine, installation rapide sur site, et extension parallèle rapide en fonction de la charge.
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Data Centers in Container
Solution de centre de données de conteneurs
Nom du produit : Solution de centre de données de conteneurs EX5 Numéro d'armoire : Personnalisé Taille du conteneur: conteneur de 20 pieds Capacité d'UPS : Personnalisé Capacité de réfrigération: Personnalisé Degré IP : IP55 (IP65 en option)
APC data center
Solution de centre de données de taille moyenne-X2
Nom du produit : solution de centre de données modulaire X2 Numéro d'armoire : 2~8 Taille du Cabinet: 600*1200*2000mm/cabinet Capacité de l'onduleur : 6 ~ 60 kVA Capacité de réfrigération : 3,5/8/12,5 kW PDU : 12 bits 10A + 4 bits 16A Affichage de surveillance : écran tactile de 10 pouces Présentation du produit: Le centre de données micro-modulaire multi-armoires X2 est spécialement conçu pour les petits centres de données modulaires intelligents. Il intègre le système d'alimentation distribué DPS (ou UPS + batterie au plomb sans entretien), la distribution d'énergie, la réfrigération, la surveillance, l'armoire et d'autres sous-systèmes du centre de données. Chaque sous-système est préfabriqué en usine et assemblé sur site pour constituer un datacenter modulaire à une rangée. Il permet d'économiser considérablement de l'espace dans la pièce et prend en charge l'extension flexible de l'appareil. La configuration peut être adaptée de manière flexible en fonction du scénario d'application.
Vertiv data center
Solution de centre de données couldz Size-X3
Nom du produit : Solution de centre de données modulaire X3 Numéro d'armoire : Conception à double rangée : ≤48 Conception à une rangée : ≤24 Taille de l'armoire : 600*1100*2000mm/cabinet ou 800*1200*2200mm/cabinet Capacité de l'onduleur : 20~300 kVA Capacité de réfrigération : 25/40 kW (refroidissement par air) ou 35/65 kW (refroidissement par eau) PDU : 16~630A Affichage de surveillance : écran tactile de 17 pouces Présentation du produit: Le micro module intelligent X3 est une nouvelle génération de produits de centre de données modulaires. Elle s'engage à fournir aux utilisateurs des solutions de datacenter simples, fiables et efficaces. La conception modulaire est adoptée pour intégrer efficacement l'alimentation électrique, la réfrigération, la surveillance, l'armoire, le canal et le système de câblage. Les produits peuvent être rapidement déployés et étendus de manière flexible, de manière à rendre l'infrastructure du centre de données plus économe en énergie et plus efficace Intelligente et flexible, améliorant considérablement la fiabilité et la disponibilité du centre de données.
lithium battery UPS
UPS intégré 1KVA-15KVA pour les télécommunications
Capacité : onduleur/onduleur 1 KVA-15 KVA Caractéristiques : sortie AC 220V/DC 48V ; Module 3KVA maximum parallèle 5 unités ; Compatible avec liFePO4 et batterie plomb-acide Description: XMI-HR SERIES est une alimentation intelligente intégrée AC et DC avec 48Vdc.
HUAWEI INVT KSTAR KEHUA modular UPS
HQ-MR SERIS (ASI RACK MODULAIRE 20KVA-150KVA)
Capacité : 20-150KVA UPS Caractéristiques : 19' monté en rack, module 20/25KVA, sortie PF=1 UPS Batterie : externe La couleur noire Description : la SÉRIE HQ-MR est un onduleur RACK MODULAIRE 20KVA-150KVA et peut être mis en parallèle avec des modules 2/4/6
Air conditioner for data centers
Système de réfrigération pour centres de données
Nom du produit : Climatiseur pour centres de données Type : Rack ou Colonne
Low frequency medical EAST UPS system
Onduleur à transformateur de la SÉRIE HQ11 (1-10KVA)
Capacité : 1-10KVA UPS Caractéristiques: tour, entrée monophasée, sortie monophasée,Sortie PF = 0,8 UPS avec transformateur d'isolement intégré, Technologie de contrôle numérique Dual DSP,Sûr et fiable,Protection complète,Gestion intelligente Batterie : interne La couleur noire Description: HQ 11 SERIES est un onduleur monophasé basse fréquence 1KVA-10KVA
Vehicle Power supply
Onduleur à onde sinusoïdale pure EV pour véhicules (1-3KVA)
Capacité : 1-3kVA Batterie : 12V plomb acide (non inclus) Présentation du produit: L'onduleur portable EV pourrait fournir une onde sinusoïdale pure et stable à diverses charges à bord, telles qu'une machine à café, un micro-ondes, un sèche-cheveux ou des appareils électroniques sensibles. Il pourrait apporter confort et commodité à la maison pour votre vie ou votre travail à bord, que ce soit en camping-car ou en véhicule utilitaire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour les engins de chantier.

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

whatsapp

Contact Us +86-0592-8105999

Micro Size-X1 Data Center solution

Product name: X1 Modular Data Center Solution(All-in-one Cabinet)
Cabinet Number:1
Cabinet Size: 600*1200*2000mm
UPS Capacity: 3~10kVA
Refrigeration Capacity: 3.5~8kW
PDU:2*8-bit 10A
Monitoring Diplay: 10 inch Touch Screen
Product introduction:
As "cloud computing + edge computing" will become a new data processing mode, micro / small IDC will be the most preferred solutions for users. X1 single cabinet micro modular data center perfectly integrates the infrastructure of data center, which combined with the distributed power system DPS (or UPS + maintenance free lead-acid battery), power distribution, rack mounted y air conditioning, emergency ventilation, monitoring, fire protection and other subsystems in a closed cabinet. It is more simple, practical, safe and reliable by reducing the difficulty of computer room planning and implementation for users.
Application Field:
 Small and micro data centers, various distributed business outlets, branches of large enterprises, it equipment rooms of small and medium-sized enterprises, and edge data centers.

Advantages:
Intelligent management: built in powerful monitoring and management system and equipped with 10 inch super large color touch screen, which can directly read temperature and humidity, UPS, air conditioning, power distribution and other parameters from the display screen; The health degree and PUE value in the cabinet can be viewed in real time; It can also remotely monitor various operating parameters in the cabinet and access to the superior monitoring platform.

High efficiency and energy saving: the fully enclosed mode of cold and hot channels, combined with EC variable frequency rack air conditioner and high-efficiency UPS, can save more than 30% energy than the traditional construction mode of small data center.

Space saving: the integrated design covers an area of only 0.72 m2, saving more than 40% compared with the traditional construction mode; The distributed power system DPS can also be selected to reduce the floor area and weight by half compared with the traditional UPS + lead-acid battery, so as to improve the installation probability of business equipment.


Safe and reliable: closed micro environment, less dependence on the surrounding environment, dust and noise prevention; Ensure the reliable operation, configure emergency fan, smoke, temperature and access control to provide guarantee for the overall operation and linkage fire control.
Rapid deployment: factory production and assembly, on-site rapid installation, and rapid parallel expansion according to the load.

Rapid deployment: factory production and assembly, on-site rapid installation, and rapid parallel expansion according to the load.

Safe and reliable: closed micro environment, less dependence on the surrounding environment, dust and noise prevention; Ensure the reliable operation, configure emergency fan, smoke, temperature and access control to provide guarantee for the overall operation and linkage fire control.

Rapid deployment: factory production and assembly, on-site rapid installation, and rapid parallel expansion according to the load.
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Data Centers in Container
Container Data Center solution
Product name: EX5 Container Data Center Solution Cabinet Number: Customized Container Size: 20 feet container UPS Capacity: Customized Refrigeration Capacity: Customized IP Degree: IP55( IP65 optional)
APC data center
Medium Size-X2 Data Center solution
Product name: X2 Modular Data Center Solution Cabinet Number: 2~8 Cabinet Size: 600*1200*2000mm/cabinet UPS Capacity:6~60kVA Refrigeration Capacity: 3.5/8/12.5kW PDU: 12-bit 10A+4-bit 16A Monitoring Display: 10 inch Touch Screen Product Introduction: X2 multi cabinet micro modular data center is specially designed for small intelligent modular data center. It integrates the distributed power system DPS (or UPS + maintenance free lead-acid battery), power distribution, refrigeration, monitoring, cabinet and other subsystems of the data center. Each subsystem is prefabricated in the factory and assembled on site to build a single row modular data center. It greatly save room space and supports the flexible expansion of the device. The configuration can be flexibly adjusted according to the application scenario.
Vertiv data center
Couldz Size-X3 Data Center solution
Product name: X3 Modular Data Center Solution Cabinet Number: Double Row Design:≤48 Single Row Design:≤24 Cabinet Size: 600*1100*2000mm/cabinet or 800*1200*2200mm/cabinet UPS Capacity:20~300kVA Refrigeration Capacity: 25/40kW(air cooling) or 35/65kW(water cooling) PDU: 16~630A Monitoring Display: 17 inch Touch Screen Product Introduction: X3 intelligent micro module is a new generation of modular data center products. It is committed to providing users with simple, reliable and efficient data center solutions. Modular design is adopted to effectively integrate power supply, refrigeration, monitoring, cabinet, channel and wiring system. The products can be rapidly deployed and flexibly expanded, so as to make the data center infrastructure more energy-saving and efficient Intelligent and flexible, significantly improving the reliability and availability of the data center.
off gird inverter
ESI off-grid Solar Inverter(2-6KVA)
Capacity: 2~6kVA DC Voltage: 24/48V Product Introduction: ESI is a powerful all in one solar inverter integrated with multiple functions, including a high-performance true sine wave inverter, a powerful battery charger, a MPPT charge controller, and a high-speed automatic transfer switch.
HUAWEI INVT KSTAR KEHUA modular UPS
HQ-MR(RACK MODULAR UPS 100KVA)
Capacity: 100KVA UPS Features: 19' rack-mounted, 25KVA module, Output PF=1 UPS Battery: external Color: Black Description: HQ-MR SERIES is RACK MODULAR UPS 20KVA-150KVA and can parallel with 4 modules
SMA solar inverter
ESI MAX off-grid Solar Inverter(2-5KW)
Capacity: 2~5kW DC Voltage: 24/48V Product Introduction: ESI Max is a powerful all in one solar inverter that integrates with multiple functions, including a high-performance true sine wave inverter, a powerful battery charger, a MPPT charge controller, a high-speed automatic transfer switch and two outputs for load management.
DTH33E Series UPS
DTH33E Series Online high-frequency UPS
30-44pcs adjustable battery configuration 50/60Hz auto-sensing Compatible with Lithium battery Multi operation buttons and communication interface 
Portable Power Supply
E48LS Portable Lithium Battery Power Pack
Capacity: 3kVA Battery: lithium battery Feature: Portable
Subscribe To Our Newsletter
Sign up to our newsletter for the construction machinery.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsapp