Nous contacter +86-0592-8105999
  • Programme du secteur public
    Jeux Olympiques de Pékin 2008 Des dizaines d'onduleurs basse fréquence 6-20k, des modèles HP ont été utilisés pour assurer la demande d'énergie et la stabilité du centre de presse. Conférence des BRIC de Xiamen EVADA fournit une alimentation à onduleur de la série XMI et des produits haute fréquence de la série HQ pour les équipements de communication, offrant une garantie d'alimentation stable pour les équipements de communication de conférence et de relais multimédia BRIC, et fournissant un service de garantie d'alimentation pour les équipements clés de nombreux sites. Sommet CICA du Centre des expositions universelles de Shanghai EVADA a fourni des dizaines d'onduleurs basse fréquence HQ Series pour le travail de la CICA et a grandement contribué à la réussite de la tâche de protection de l'alimentation de la société d'électricité State Grid Shanghai.
  • Projet de gisement de gaz au Turkménistan
    Le bloc du champ de gaz de South YoloTan au Turkménistan est situé dans l'État marin du Turkménistan. La région est un relief désertique de Gobi, avec des étés extrêmement chauds et des hivers froids et un environnement naturel rigoureux. Les onduleurs industriels de la série EVADA HQ fournissent une alimentation électrique stable et fiable pour le système de contrôle de processus (PCS), le système d'instruments de sécurité (SIS) et le centre de contrôle de répartition.
  • Projet de gazoduc Chine-Russie Est
    Projet de gazoduc Chine-Russie Est L'onduleur en ligne à fréquence d'alimentation de la série HP adopte une technologie de synchronisation à verrouillage de phase avancée et un commutateur de dérivation statique électronique, assure la continuité de l'alimentation de la charge ; Adaptez-vous à l'environnement de travail difficile de la température élevée, de l'humidité élevée, de la poussière, du sel, des gaz corrosifs et des vibrations.
  • Projet de mise à niveau des trois chaînes de la télévision nationale du Laos
    La zone économique spéciale du Triangle d'or du Laos est située dans le comté de DonGeng, au nord-ouest de la province de POJO (également connue sous le nom de province de BoJiao, ce qui signifie « la terre des pierres précieuses ») au Laos. La série HQ-M modulaire haut de gamme d'EVADA fournit une alimentation électrique de haute qualité pour la salle d'information de la zone économique spéciale du Triangle d'or du Laos.
  • Centre de données modulaire Evada « Dimension X3 » à Opera Art Center
    Minnan Opera Art Center est une plate-forme d'exposition, d'interprétation et de création adaptée au développement de l'art de l'opéra de Minnan à Xiamen. Il est situé au sud du Jiageng Art Center dans la nouvelle ville de Jimei, avec une superficie totale de 8991 mètres carrés et une superficie totale de construction de 16700 mètres carrés. Le centre comprend principalement des théâtres (500 théâtres d'opéra et 200 théâtres expérimentaux) et des salles d'études professionnelles pour l'opéra, etc. Le projet démarrera en octobre 2019 et le corps principal sera clos en octobre 2020. Il est prévu de s'achever en le futur proche. L'équipe technique d'Evada a recommandé le micromodule intelligent "dimension X3" pour le projet. Le produit peut être rapidement étendu et déployé, rendant l'infrastructure du centre de données plus efficace, intelligente et flexible, et améliorant considérablement la fiabilité et la disponibilité du centre de données. Il satisfait Minnan Opera Art Center pour la conservation des images, des fichiers vidéo et de la billetterie numérique nécessaires à l'héritage et à l'héritage des opéras.
  • Evada fournit des centres de données modulaires pour le système Changsha Rail Transit Line 5
    La ligne de transit ferroviaire 5 de Changsha s'étend du nord au sud, avec une longueur totale de 35 km et 26 stations. Il a été mis en service à l'essai le 28 juin 2020 En tant que principal fournisseur de solutions de protection de l'alimentation et d'intégration de systèmes pour les équipements de transport ferroviaire en Chine, Avada fournit des solutions de centres de données modulaires de la série "We D" pour le centre de répartition du dépôt de Changsha Shuiduhe, qui résout les problèmes de faible utilisation de l'espace des machines de données traditionnelles. , faible compatibilité des sous-systèmes, faible cohérence de l'armoire, consommation d'énergie élevée et coût d'exploitation élevé. Au lieu de cela, le centre de données modulaire Evada fournit un centre de données avec un déploiement rapide, une efficacité énergétique élevée, un espace compact et une extension flexible, qui répond aux besoins du transport ferroviaire pour une gestion efficace, fiable, rapide, flexible et intelligente du centre de données à l'ère du cloud. .
  • Station de base China Telecom 5g
    Aperçu du projet: EVADA a activement répondu à l'appel de "nouvelle station de base" et a participé à la construction de la couverture du réseau 5g. L'alimentation de lame 5g auto-développée présente les caractéristiques de dissipation thermique naturelle, d'efficacité élevée et d'économie d'énergie, de déploiement rapide et d'extension de capacité flexible. Il prend en charge une variété de méthodes d'installation telles que la tenture murale, la tenue de poteau, l'atterrissage et le drapeau. Il a un indice de protection IP65 et peut être appliqué à toutes sortes de scènes extérieures.
  • Le centre de données de micromodules de la série Dimension aide Hongfa à construire un centre de données innovant
    Hongfa Co., Ltd. est une entreprise d'appareils électroniques de haute technologie avec toute la chaîne industrielle du produit R & D, la fabrication, la fabrication de pièces à l'assemblage automatique de produits finis et aux tests en ligne. Les produits couvrent de nombreuses catégories, telles que les relais, les appareils électriques basse tension, les ensembles complets d'équipements haute et basse tension, les condensateurs, les pièces de précision et les équipements d'automatisation. En tant que marque de relais de renommée mondiale et entreprise leader en Chine, Hongfa adhère à l'esprit de l'artisanat, crée une marque de qualité et s'est engagée dans le développement et le progrès de l'industrie. Développement industriel et autonomisation de la technologie - à l'ère industrielle 3.0, le big data est une voie rapide pour que les entreprises se développent rapidement et se dirigent vers l'ère industrielle 4.0. Grâce à l'analyse des mégadonnées, nous pouvons trouver un positionnement précis et une direction de développement pour la R & D, la production et les ventes des entreprises. Avec la croissance continue du volume d'affaires des filiales mondiales, la demande de stockage de données d'entreprise de Hongfa augmente également. Afin de répondre aux besoins croissants de stockage d'entreprise des filiales mondiales, Avida a recommandé des solutions de centre de données qui répondent aux besoins de l'entreprise après une compréhension approfondie à plusieurs reprises, et a fourni un ensemble de produits de centre de données à micromodule de la série econval-d mis à niveau. 1、 Réduire la consommation d'énergie globale de plus de 30% Le micro module est équipé d'un onduleur modulaire à haut rendement et à économie d'énergie, d'une architecture d'alimentation et de distribution à haut rendement, proche du mode de réfrigération de la source de chaleur, de canaux fermés pour isoler le flux d'air froid et chaud, réduire efficacement la valeur pue, économiser consommation d'énergie de plus de 20 ~ 30%, obtenir l'effet de la conservation de l'énergie, de la réduction des émissions et du fonctionnement efficace, et réduire les coûts d'exploitation. 2、 Déploiement rapide, efficace et fiable Les composants standardisés tels que l'alimentation et la distribution d'énergie, la réfrigération, l'armoire et d'autres sous-systèmes du centre de données du micromodule sont préfabriqués et prédébogués en usine, conçus, livrés dans leur ensemble et plug and play sur site, assurant le lancement rapide de Les affaires de Hongfa. À un stade ultérieur, il peut être adapté en fonction du développement de l'entreprise et étendu rapidement. 3、 Fonctionnement et maintenance intelligents pour améliorer l'efficacité Le système de surveillance dynamique intelligent peut gérer de manière centralisée l'alimentation, l'environnement, la sécurité, la protection contre les incendies et d'autres conditions, et la surveillance en ligne en temps réel peut être effectuée via une v...

Un total de 1 pages

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour les engins de chantier.

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

whatsapp

Contact Us +86-0592-8105999
  • Public sector programme
    2008 Beijing Olympic Games Dozens of 6-20k low frequency UPS, HP models were used to ensure the power demand and stability of the news center. Xiamen BRICs Conference EVADA provides XMI series inverter power supply and HQ series high frequency products for communication equipment, providing stable power supply guarantee for BRICs conference communication and media relay equipment, and providing power guarantee service for key equipment of many venues. CICA summit of Shanghai World Expo Center EVADA provided dozens of low frequency UPS HQ Series for the work of the CICA, and made great contributions to the successful completion of the power protection task of the State Grid Shanghai electric power company.
  • Turkmenistan gas field Project
    South YoloTan gas field block in Turkmenistan is located in mare state of Turkmenistan. The area is desert Gobi landform, with extremely hot summer and cold winter and harsh natural environment. EVADA HQ series industrial UPS provide stable and reliable power supply for process control system (PCS), safety instrument system (SIS) and dispatching control center.
  • China- Russia east gas pipeline project
    China- Russia east gas pipeline project HP series power frequency online UPS adopts advanced phase-locked synchronization technology and electronic static bypass switch, Ensure the continuity of load power supply; Adapt to the harsh working environment of high temperature, high humidity, dust, salt, corrosive gas and vibration.
  • Laos National Television Three Channel Upgrade Project
    The Golden Triangle special economic zone of Laos is located in DonGeng County, northwest of POJO province (also known as BoJiao Province, meaning “the land of gems”) in Laos. EVADA‘s high-end modular HQ-M series provides high-quality power supply for the information room of Laos Golden Triangle special economic zone.
  • Evada “Dimension X3” Modular Data Center in Opera Art Center
    Minnan Opera Art Center is a platform for exhibition, acting and creation tailored for the development of Minnan opera art in Xiamen. It is located in the south of Jiageng Art Center in Jimei new city, with a total land area of 8991 square meters and a total construction area of 16700 square meters. The center mainly comprises of theaters (500 opera theaters and 200 experimental theaters) and professional study rooms for opera, etc. The project will be started in October 2019 and the main body will be capped in October 2020. It is planned to be completed in the near future.   Evada's technical team recommended the "dimension X3" intelligent micro module for the project. The product can be rapidly expanded and deployed, making the data center infrastructure more efficient, intelligent and flexible, and significantly improving the reliability and availability of the data center. It satisfies Minnan Opera Art Center for the preservation of pictures, video files and digital ticketing required for the inheritance and inheritance of operas.                                                    
  • Evada Provides Modular Data Centers for Changsha Rail Transit Line 5 System
    Changsha rail transit line 5 runs from north to south, with a total length of 35km and 26 stations. It was put into trial operation on June 28, 2020   As a leading provider of power protection and system integration solutions for rail transit equipment in China, Avada provides "We D" series modular data center solutions for Changsha rail transit Shuiduhe depot dispatching center, which solves the problems of low space utilization of traditional data machines, low compatibility of subsystems, poor cabinet consistency, high power consumption and high operation cost. Instead, Evada modular data center provides a data center with rapid deployment, high energy efficiency, compact space and flexible expansion, which meets the needs of rail transit for efficient, reliable, fast, flexible and intelligent management of the data center in the cloud era.
  • China Telecom 5g base station
    Project Overview: EVADA actively responded to the call of "new base station" and participated in the construction of 5g network coverage. The self-developed 5g blade power supply has the characteristics of natural heat dissipation, high efficiency and energy saving, rapid deployment and flexible capacity expansion. It supports a variety of installation methods such as wall hanging, pole holding, landing and flag. It has IP65 protection grade and can be applied to all kinds of outdoor scenes.
  • Dimension series micro module data center helps Hongfa to build an innovative data center
    Hongfa Co., Ltd. is a high-tech electronic device enterprise with the whole industrial chain from product R & D, manufacturing, parts manufacturing to automatic finished product assembly and online testing. The products cover many categories, such as relays, low-voltage electrical appliances, high and low-voltage complete sets of equipment, capacitors, precision parts and automation equipment. As a world-famous relay brand and a leading enterprise in China, Hongfa adheres to the spirit of craftsmanship, creates a brand with quality, and has been committed to the development and progress of the industry. Industrial Development and technology empowerment - in the industrial 3.0 era, big data is a fast track for enterprises to develop rapidly and move towards the industrial 4.0 era. Through the analysis of big data, we can find an accurate positioning and development direction for enterprises' R & D, production and sales. With the continuous growth of business volume of global subsidiaries, Hongfa's business data storage demand is also increasing. In order to meet the growing business storage needs of global subsidiaries, Avida recommended data center solutions that meet the needs of the enterprise after in-depth understanding for many times, and provided a set of upgraded econval-d series micro module data center products. 1、 Reduce comprehensive energy consumption by more than 30% The micro module is equipped with high-efficiency and energy-saving modular UPS, high-efficiency power supply and distribution architecture, close to the heat source refrigeration mode, closed channels to isolate the cold and hot air flow, effectively reduce pue value, save energy consumption by more than 20 ~ 30%, achieve the effect of energy conservation, emission reduction and efficient operation, and reduce operating costs. 2、 Rapid deployment, efficient and reliable Standardized components such as power supply and distribution, refrigeration, cabinet and other subsystems of the micro module data center are prefabricated and pre debugged in the factory, de engineered, delivered as a whole, and plug and play on site, ensuring the rapid launch of Hongfa's business. In the later stage, it can be matched according to business development and expanded rapidly. 3、 Intelligent operation and maintenance to improve efficiency The intelligent dynamic monitoring system can centrally manage the power, environment, security, fire protection and other conditions, and real-time online monitoring can be carried out through a variety of alarm methods such as sound, light and SMS, so as to improve the operation and maintenance efficiency; Realize 7x24 hour comprehensive monitoring and intelligent management, support multi network remote management and fast fault location. Dimension series micro module data center is a new generation of data center infrastructure solution launched by EVADA based on the concept of "making power more reliable and efficient". At present, the "dime...

A total of 1 pages

Subscribe To Our Newsletter
Sign up to our newsletter for the construction machinery.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsapp